Si j’attends sept jours ça fera un an.

Dans une semaine, ça fera un an que je n’aurai rien écrit sur berlin et les autres. Ceux qui me suivent un peu savent que c’est à cause d’une autre, justement, qui a été explorée pendant presqu’un an: Istanbul.

Je tente un comeback en ces pages. Voyons voir si j’arriverai à tenir un rythme qui se tient. Je me donne une semaine pour m’y remettre pour vrai, question de partir une nouvelle année toute neuve.

2 réponses à “Si j’attends sept jours ça fera un an.

  1. J’avais trouvé ton blogue un peu par hasard il y a un an et demi. J’ai ainsi pu visiter Berlin à travers tes articles, alors que je rêvais de cette ville depuis des années. J’ai suivi ton blogue assidûment, même si tu n’étais toi-même pas trop assidue à l’écriture. Entre ton déménagement à Istanbul et ton retour en sol allemand, j’ai eu la chance d’être accueillie quelques jours à Berlin par un ami. Étrange impression, je sentais que je connaissais déjà la ville avant même de l’avoir explorée, et je crois que tu y es pour quelque chose! Danke vielmals!
    Et ce n’est pas terminé entre moi et Berlin…

    Rachelle de Montréal

Laisser un commentaire

