8 millions de personnages, un à la fois

Voici une autre: New York. Je n’y suis pas en ce moment, mais j’aime. Et je viens d’avoir un coup de coeur pour une superbe série produite par le New York Times alors je passe le mot.

« One in 8 Million » que ça s’appelle. Tout simple, mais parfait. Un récit, une voix, et de superbes photos N&B. Je suis séduite.

Une réponse à “8 millions de personnages, un à la fois

  1. Une amie américaine m’avait déjà parlé de la petite vieille qui fait encore sa mozarella à Brooklyn. Magnifique série effectivement. Pourquoi les médias (écrits) américains semblent toujours avoir ce petit plus qui fait que leurs histoires semblent toujours plus belles, mieux racontées???
    Berlin et son marché turc m’appellent. Bonne continuation.

Laisser un commentaire

